FAQ

Questions fréquemment posées

Général

Connecting-Expertise propose des solutions logicielles pour optimiser et faciliter la recherche, la contractualisation et la gestion du personnel externe de votre entreprise.

Opérationnels depuis 2007, nous sommes pionniers sur le marché belge avec un Vendor Management System leader dans la gestion du personnel externe.

Vous pouvez poser des questions via la page de contact de notre site web ou en envoyant un courriel à support@connecting-expertise.com

Si vous avez déjà un compte, vous pouvez nous contacter dans la section d'aide de notre plateforme.

Personnel externe

En tant que freelance ou fournisseur, vous pouvez utiliser gratuitement la plateforme Connecting-Expertise. Vous trouverez des offres d'emploi pertinentes, auxquelles vous pourrez réagir immédiatement, et vous serez informé de la publication de nouvelles offres d'emploi.

En tant que freelance ou fournisseur, vous pouvez utiliser gratuitement la plateforme de Connecting-Expertise. Vous trouverez des offres d'emploi pertinentes, auxquelles vous pourrez réagir immédiatement, et vous serez informé de la publication de nouvelles offres d'emploi.

En haut à droite du site Connecting-Expertise (ou ici), vous trouverez un bouton bleu "Login", qui vous mènera à la plateforme. Cliquez ensuite sur le lien "Se connecter ici", en bas à droite.

Dans le coin supérieur droit du site Connecting-Expertise (ou ici), vous trouverez un bouton bleu "Login", qui vous mènera à la plate-forme. Vous pouvez y saisir votre adresse électronique et votre mot de passe. Vous n'avez pas encore de compte ? Ensuite, inscrivez-vous gratuitement en cliquant sur le lien "Se connecter ici" en bas à droite.

Mon compte

Allez sur la page de connexion de la plateforme, cliquez sur "Mot de passe oublié" en bas à droite. Vérifiez également votre dossier spam! Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez contacter support@connecting-expertise.com

Essayez d'abord de renouveler votre mot de passe. Cela fait-il plus de 6 mois que vous vous êtes inscrit ? Il est alors possible que votre compte ait été supprimé en raison de la réglementation GDPR. L'administrateur de votre entreprise peut créer un nouveau compte pour vous, ou vous pouvez contacter support@connecting-expertise.com

Si vous saisissez un mot de passe erroné plus de quatre fois, la plate-forme bloquera votre compte et vous recevrez un courrier avec un mot de passe temporaire. Vous devez utiliser ce mot de passe pour déverrouiller votre compte. Vérifiez bien vos spams ! Si vous n'avez toujours pas de mot de passe, veuillez contacter support@connecting-expertise.com

Si vous êtes connecté à la plateforme, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Mes notifications". Ici, vous pouvez modifier le canal et/ou la fréquence pour chaque type de notification.

CE Job Board

Un crédit vous permet de publier une demande pour une resource externe sur notre CE Marketplace.

Avec le login que vous recevrez de notre part, il est possible d'accéder à la plateforme CE Job Board et, donc, de créer une demande. A partir du moment où vous la publiez, le statut devient "Publié". Votre crédit est alors utilisé. Tant que votre solde de crédits est positif, vous pouvez publier des demandes.

Chaque crédit est valable 12 mois à partir de la date à laquelle il a été ajouté à votre solde de crédits. Par exemple : Achat d'un crédit le 12/09/2022. Ajout du crédit après l'acceptation de la facture le 14/09/2022. Date de validité du crédit : 13/09/2023.

Pour vérifier le solde de vos crédits, vous devez accéder à la plateforme. En haut de chaque page, vous trouverez le nombre de crédits restants dans votre portefeuille. En cliquant sur ce bouton, vous serez dirigé vers une nouvelle page où vous trouverez des informations détaillées sur votre solde de crédits, ainsi que des informations sur la manière d'acheter de nouveaux crédits.

Pour le moment, il n'est possible de commander des crédits que par e-mail (sales@connecting-expertise.com) ou en nous appelant (+32 (0)3 304 83 76 / disponible de 9 à 17 heures CET).

Après les deux semaines d'utilisation de votre essai gratuit, votre accès au CE Job Board restera ouvert pour traiter vos demandes publiées et sélectionner le candidat avec lequel vous souhaitez travailler. Cependant, si vous n'avez pas encore utilisé votre crédit gratuit, celui-ci expirera après la période d'essai gratuite et ne sera plus disponible pour vous. Vous ne serez pas facturé après l'expiration de votre essai gratuit ; nous n'activerons de nouveaux crédits qu'avec votre autorisation explicite.

Tant que vous ne publiez pas votre demande sur le CE Job Board, elle n'est pas visible pour les fournisseurs et freelances. Elle n'est donc visible que pour vous. A partir du moment où vous la publiez effectivement sur la plateforme, les fournisseurs et freelances pourront la voir et vous envoyer leurs propositions.

L'une des choses que nous vous demandons en acceptant notre offre d'essai gratuit, c'est la permission de vous envoyer des courriels commerciaux liés au CE Job Board. Nous considérons qu'il s'agit de votre seule contribution nécessaire pour commencer votre essai gratuit, afin que nous puissions vous fournir les meilleurs services possibles. En échange, nous vous fournissons un crédit gratuit pour tester le CE Job Board.

A partir du moment où vous commencez à utiliser notre plateforme en achetant des crédits, nous vous offrons la possibilité de vous désinscrire de tous nos envois commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Privacy Policy. =>

Notre offre d'essai gratuit est liée à votre acceptation de recevoir des communications commerciales liées à notre CE Job Board. Nous pouvons ainsi au mieux vous tenir informé de nos services. L'achat de vos premiers crédits vous permettra de vous désinscrire de notre liste de distribution.
Merci de vous reporter à notre Privacy Policy pour plus d'informations.

FAQ

Frequently Asked Questions

General

Connecting-Expertise offers software solutions to optimise and facilitate sourcing, contracting and managing your organisation's contingent workforce.

Operational since 2007, we are pioneers in the Belgian market with a leading Vendor Management System for contingent workforce management. 

You can ask questions via the contact page on our website or by sending an email to support@connecting-expertise.com.

If you already have an account, you can contact us in the help section on our platform.

Contingent workforce

As a freelancer or supplier you can use the Connecting-Expertise platform for free. You will find relevant vacancies, to which you can react immediately, and you will be informed when new vacancies are posted.

As a freelancer or supplier you can register and use the Connecting-Expertise platform for free. You will find relevant vacancies, to which you can react immediately, and you will be informed when new vacancies are posted.

On the top right of the Connecting-Expertise website (or here), you will find a blue "Log-in" button, which will take you to the platform. Then click on the link "Sign up", at the bottom right.

On the top right of the Connecting-Expertise website (or here), you will find a blue "Log-in" button, which will take you to the platform. There you can enter your e-mail and password. You do not have an account yet? Then register for free via the link "Sign up" at the bottom right.

My account

Go to the login page of the platform, click on "Forgot password" at the bottom right. Make sure to check your spam folder! If you do not receive an e-mail, please contact support@connecting-expertise.com.

If you enter a wrong password more than four times, the platform will block your account and you will receive a mail with a temporary password. You must use this password to unlock your account. Make sure to check your spam folder! If it still doesn't work, you can contact support@connecting-expertise.com

After logging in to the CE platform, click on your name in the top right corner and select "My Notifications". Here you can change the channel and/or frequency for each type of notification

CE Job Board

A credit is your ticket to publish a request for one external resource on the CE Marketplace.

With the login you will receive from us, it is possible to access the CE Job Board platform, where you can create a request. From the moment you launch such a request, the status will be changed to “Published” and your credit will be used. Note that it is only possible to publish requests as long as you have credits available in your credit balance.

Every credit is valid for 12 months after the date a credit was added to your balance. For example, if you purchase a credit on 12/09/2022 and we add your credits after the invoice acceptation on 14/09/2022, you will be able to use of that credit until 13/09/2023.

To check your credit balance, you have to access the platform. On top of every page, you find the remaining number of credits in your wallet. By clicking this button, you will be directed to a new page where detailed information about your credit balance can be found, as well as information on how to purchase new credits.

At the moment, it is only possible to order credits via email (sales@connecting-expertise.com) or by calling us (+32 (0)3 304 83 76 / available 9-17h CET).

After the two weeks of your free trial use, your access to the CE Job Board will remain open to process your published requests and select the candidate you want to work with. However, if you haven’t used your free credit yet, this credit will expire after the free trial period and will not be available to you anymore. You will not be charged after the expiry of your free trial; we will only activate new credits with your explicit permission. 

As long as you don’t publish a request on the CE Job Board, it is not visible to suppliers and freelancers. So, creating a request will only be visible for you, not for any suppliers and freelancers. Only from the moment a request is published on the platform, you will start to receive proposals.

One of the things we ask from you while accepting our free trial offer, is the permission to send you some commercial emails related to the CE Job Board. We consider this as your only input necessary to start your free trial use, so we can provide you with the best services possible. In exchange, we provide you with a free credit to test the CE Job Board.

From the moment you start using our platform by purchasing credits, we will provide you with the opportunity to unsubscribe yourself in all of our commercial mailings. For more information, please consult our Privacy Policy.